A votre service, Agglomération

"L'été dans l'agglo"

4500 jeunes boulonnais participent au programme l'été dans l'agglo !

Même si la météo n'a pas souhaité être de la partie pour ce mois de juillet, nos jeunes boulonnais, eux, s'en sont donné à coeur joie dans toutes les activités proposées par la Communauté d'agglomération du Boulonnais et les 16 communes participantes.

L'été dans l'agglo est une opération lancée par l'agglo en étroite collaboration avec les communes pour proposer aux jeunes de 3 à 18 ans des centres de loisirs, de participer à plusieurs animations sur le thème de la citoyenneté, du sport et de la culture.

Entre initiation au Hip Hop, les "jeux olympiques", la découverte du monde, les rallyes, l'apprentissage vélo, l'opération ça gliiiise à Hélicéa, les gestes qui sauvent et j'en passe.... Les communes et l'agglomération ont concocté un programme riche en découvertes, apprentissage mais aussi et surtout en divertissement ! Pas moins de 30 animations rythmeront cette saison 2021 de l'été dans l'agglo.

Cette action se poursuit jusqu'au 20 août avec un programme tout aussi riche et varié.

Ci-dessous la brochure des activités proposées par "L'été dans l'agglo" du 7 juillet au 20 août 2021.

Pour participer aux activités, les jeunes boulonnais doivent être inscrits dans les centres aérés de leurs communes.

télécharger