Agglomération

Distribution d'éthylotests sur le territoire boulonnais

À l'approche des fêtes de fin d'année, la Communauté d'agglomération du Boulonnais poursuit son initiative de distribution d'éthylotests, avec une nouveauté ce mois-ci : la remise de capuchons de verre visant à minimiser les risques d'introduction de substances illicites.

Les premières distributions ont eu lieu ce mercredi 20 décembre dans les communes de Saint-Léonard et de Boulogne-sur-Mer. Au total plus de 1100 capuchons de verre et 1200 éthylotests ont été donnés.

Les jeunes ont rencontré les habitants et les commerçants pour les sensibiliser à cette initiative. Au-delà de ces distributions, environ 7 000 éthylotests ont été mis gratuitement à la disposition du public dans les mairies, les centres sociaux, le conservatoire, l'hôtel communautaire, les polices municipales et à la sous-préfecture.